tite-miss-lililou

Le petit monde de Miss Lililou

Mardi 7 décembre 2010 à 15:17

 Pour commencer BONJOUR,

Je suis une petite miss qui aime le dessin et l'art et qui veut faire découvrir ces travaux
(même si c'est pas du grand art).
Soyez indulegent mais je suis ouverte au critique qui peuvent m'aider à m'améliorer
.


http://tite-miss-lililou.cowblog.fr/images/EffetdePeinturegrungemoi.jpg
Pour commencer un petit auto portrait par photoshop =)

Par Booh le Mardi 7 décembre 2010 à 16:55
Bienviendu donc sur cowblog!
Dès le début je trouve ça bien sympa ce que tu fais, J'ai hâte de voir la suite ;)
J'espère que tu te plairas ici :D

Enjoy~
Par Kitsou le Mardi 7 décembre 2010 à 18:36
Bienvenue :D
Par coldtroll le Mardi 18 janvier 2011 à 15:27
ça, c'est chouette !
Par Miss-Wuasy le Vendredi 25 février 2011 à 0:23
En tout cas c'est joli ici ! Je te souhaite bonne continuation, tes dessins sont très beaux !
 

Ajouter un commentaire

Note : tite-miss-lililou n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-miss-lililou.cowblog.fr/trackback/3066745

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast