tite-miss-lililou

Le petit monde de Miss Lililou

Mardi 18 janvier 2011 à 12:56

 Aujourd'hui journée plus ou moin gacher par la sncf et les bus qui s'occupe de la liaison albertville faverges -_- bande de glan.
Resulta une heure d'attente entre chauqu'un de mes train pour en tout quasiment 4h de trajet pour allé voir mon homme en raison d'un changement d'emploi du temps qui me liber un jours et demi, 4h pour y allé alors qu'il n'habite qu'a 1h30 de mon lycée... Vivement mon permi et une voiture.

 
http://tite-miss-lililou.cowblog.fr/images/Photodu4633460401a1252.jpg

Désoler pour la qualiter de l'image je fait avec les moyen du bort

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : tite-miss-lililou n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tite-miss-lililou.cowblog.fr/trackback/3079162

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast